Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Célibataire

Publié le par cyril

Célibataire

Je vais pas faire beaucoup de mystères, je suis un grand célib. J'ai eu plusieurs petites-copines mais je suis pas fait pour les histoires durables. J'ai déjà eu des occasions, des moment où j'aurais pu sortir avec des filles incroyables. Personnellement, je suis un gars timide mais je suis déjà sortie avec un bon nombre de nana: 15 filles exactement. J'suis pas à l'aise quand je suis en couple. Vu que j'ai pas la chance d'être un beau gosse, j'ai un talent qui est pas mal non plus: je comprend bien les gens, surtout les filles. C'est pas si compliquer, il suffit d'écouter la fille et de laisser faire, les choses viennes toute seule. Alors j'ai une petite question pour vous les filles: C'est quoi le mieux entre un mec bg et un mec mature?

Commenter cet article