Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je?

Publié le par cyril

Qui suis-je?

Le mec la, c'est moi. Tu me connai pas? Je suis ce mec qui traine à coté du deuxième poto en dessous du préo. Ce mec, que si t'es une fille et que tu lui parle en dehors du bahut tu lui raconte un peu tout. Ce mec qui sert de bon pote a quelques uns alors qu'il est le meilleure pote d'autre. Ce mec qui n'a ,pour le moment, aucune chances avec les filles mais qui se demande souvent si y'en a pas une qui est amoureuse de lui. Ce mec qui dors en français mais qui bosse en math. Ce mec qui a les épaules asser large pour faire une carrière dans la rugby, l'ufc ou le catch (d'après les gens de sa classe). Le mec le plus fort de sa classe (surement) mais qui c'est presque pas battu de l'année. Le genre de mec qui est le plus grand de sa bande mais qui est surement le plus immature. Le genre de mec qui sert de pote homo a une nana, de frère a une autre et de doudou a une autre. Ce mec qui, comparer a beaucoup de mec, préfère Une bonne baston avec un gars plutôt que coucher avec un canon. Le style de mec qui vit avec la musique, il dort avec la musique, se promène avec la musique, fait ses devoirs avec la musique et qui prend même sa douche avec sa musique. Je suis ce genre de gars qui kiff plus une soirée catch avec un 2L de coca plutôt qu'une sortie en boite. Le mec qui connai mieu le les salle du cinéma ou il vas (tout le temps) que sa chambre. Le mec qui se sentira pas prêt pour sortir avec une meuf avant ses 25 pige minimum. J'suis le mec calme et parfois grand dans ça tete avec qui tu peut parler quand ta besoin car au fond il est pas immature, il comprend les gens et il aime être utile quand ils vont pas bien.

Commenter cet article